Aller au contenu

Un monde virtuel

Un monde virtuel lié géographiquement à une réalité physique créant une première approche mondiale surréaliste d’un métaverse que vous pouvez presque ressentir autour de vous.

La vision du métaverse Earth 2 est magnifique. Le monde sera vivant autour de nous, quelle que soit la partie de la planète sur laquelle nous nous trouvons, car les géolocalisations du monde réel correspondent à des environnements numériques et virtuels reliant essentiellement la réalité à la réalité virtuelle dans notre esprit et par emplacement.

Une partie du plan est de fournir des portails accessibles afin que les gens dans ce monde puissent constamment voir ce qui se passe autour d’eux à l’intérieur de Earth 2 en fonction de l’endroit où ils accèdent à Earth 2 dans le monde réel.

Il y aura de nombreux biomes et environnements à l’intérieur de Earth 2, ces environnements peuvent être possédés, achetés, vendus et profondément personnalisés, créant un pays des merveilles virtuel que nous ne pouvons qu’imaginer. Nous envisageons un avenir où les citoyens virtuels de Earth 2 participeront à sa construction et éventuellement à sa destruction.

Garder les choses tranquilles.

Bien que nous aimions partager tout ce que nous pouvons sur Earth 2 et les plans que nous avons, nous gardons certaines parties près de notre poitrine pour ne pas gâcher la surprise. Nous avons l’un des développeurs Unity les plus célèbres et les plus talentueux au monde qui travaille sur les parties fondamentales de notre métaverse et nous nous engageons avec certains des esprits créatifs les plus passionnants des industries du jeu et de la réalité virtuelle pour aider Earth 2 à être ce dont nous rêvons. et plus.