Aller au contenu

Raretés Cydroid et protocoles d’échange de propriété

Alors que nous nous rapprochons de la sortie en direct de Raiding, nous avons jugé nécessaire de mettre en évidence certains aspects très importants à prendre en compte par les joueurs, en particulier si vous envisagez de vendre des propriétés qui agissent comme des rampes de lancement Raiding ou auxquelles sont attachés des Cydroids. Par conséquent, cet article est extrêmement important à lire pour tout joueur ayant l’intention de faire un raid ou de construire des Cydroids et couvrira également des détails sur les raretés, comment cela fonctionnera et comment il fournira des privilèges d’accès anticipé aux joueurs actifs.

Protocole d’échange de propriété pour Cydroids

Il est extrêmement important pour les commerçants de comprendre que pour un certain nombre de raisons, les propriétés avec des Cydroids attachés à eux seront vendues collectivement, avec n’importe quel Cydroid/s attaché à la propriété au moment de l’inscription sur le Marketplace.

Les cydroïdes ne peuvent pas simplement disparaître lorsqu’une propriété est vendue car ils doivent être attachés à un Mentar à tout moment. Par conséquent, lors de la vente d’une propriété qui a des Cydroids attachés à son Mentar, les Cydroids (y compris tous leurs actifs tels que l’Essence détenue dans les cellules de puissance et le raid E-ther dans le stockage) feront partie de la vente de la propriété.

Les joueurs ont la possibilité de déplacer leurs Cydroids vers une autre propriété avant de mettre leur propriété en vente sur le Marketplace, s’ils ne souhaitent pas inclure les Cydroids et leurs actifs numériques dans la vente. Des précautions doivent être prises si vous acceptez actuellement des offres pour vos propriétés, que vous n’acceptez pas une offre avant de vérifier les Cydroids attachés, car tous les Cydroids activement attachés à cette propriété ainsi que leurs actifs seront transférés dans le cadre de la vente.

La liste suivante précise les activités qui se poursuivront et celles qui seront interrompues lors de la vente d’une propriété avec des Cydroids captifs :

Activités qui se poursuivront :

  • Raids
  • Distribution
  • Bâtiment

Activités qui seront interrompues :

  • Déplacement des cydroïdes (sortant)
  • Déplacer les cydroïdes (entrants)

Par conséquent, tout E-ther restant dans la baie de stockage Cydroids en raison d’une distribution partielle (en cours au moment de l’inscription) ou non encore distribué appartiendra au nouveau propriétaire. Les cydroïdes qui n’ont pas terminé leur réinstallation verront leur cours agréé interrompu et retourneront à la propriété avec laquelle ils sont activement attachés en vue de servir leur nouveau propriétaire, cela s’applique aux itinéraires de réinstallation entrants et sortants.

Nous réalisons que certains Joueurs peuvent considérer ce protocole comme un moyen indirect d’échanger de l’Essence, mais nous rappelons aux Joueurs que l’Essence n’a pas encore de prix déterminé sur une plateforme de trading externe. Par conséquent, nous recommandons fortement aux vendeurs et aux acheteurs de prendre cela en considération avant de tenter de conclure tout type d’accord comprenant des propriétés regroupées avec Essence dans Cydroid Power Cells avec d’autres joueurs.

Earth 2 prévoit d’ajouter la confirmation de ces détails spécifiques aux propriétés répertoriées sur le marché dans un avenir pas si lointain. Cette mise à jour servira de première solution de trading Cydroid, principalement pour les joueurs souhaitant échanger leurs Cydroids avant la sortie de la plateforme de trading officielle Cydroid à une date ultérieure. Jusque-là, nous décourageons tout échange à l’aveugle des propriétés des plateformes de lancement Raiding ou toute tentative d' »échange » d’Essence et, par conséquent, nous n’afficherons pas encore les Cydroids, leur statut d’alimentation ou d’autres détails supplémentaires sur leurs actifs numériques sur les propriétés répertoriées sur Marketplace.

Pour l’instant, veuillez ne pas tenir compte des publicités ou des réclamations faites par d’autres joueurs concernant la valeur des Cydroids ou des raids que leur propriété « à vendre » peut avoir. Les joueurs qui achètent des propriétés sur le marché n’auront pas encore de moyen officiel de confirmer les actifs inclus dans la vente et doivent donc effectuer leurs achats uniquement en fonction des détails de la propriété qu’ils peuvent voir.

Détails sur les raretés Cydroid

Pour une période non encore confirmée, Raiding Version 1 offrira aux joueurs une opportunité d’accès anticipé pour construire et obtenir des Cydroids directement à partir de leurs Mentars via le contrôle sur le panneau Raiding avant qu’il ne soit nécessaire de respecter les futures règles de l’EcoSim. Ce n’est qu’une fois qu’une construction est terminée que les joueurs apprendront lequel des plus de 30 types uniques de Cydroids ils ont reçus.

Chaque type de Cydroid sera regroupé dans son propre niveau de rareté, allant de Common, Uncommon, Rare, Epic et Legendary. Quelques exemples sont illustrés dans l’image d’annonce ci-jointe. Dans le cadre d’une véritable continuation de l’idéologie de base de Earth 2, à l’avenir, les joueurs pourront vendre leurs Cydroids à d’autres joueurs, bien qu’avec le futur prix d’échange externe d’Essence et le prix d’échange des Cydroids encore à déterminer, les joueurs devraient examiner attentivement leurs options. Ces Cydroids version 1 présentent une opportunité unique, car ils ont la capacité de récupérer directement le coût de l’Essence utilisée pour la production en pillant et en collectant l’E-ther instable.

La probabilité de générer des Cydroids à partir des différents niveaux de rareté est spécifiquement adaptée à cette fonction d’accès anticipé en tant que privilège spécial pour les joueurs actifs sur notre plateforme. Il est important de noter que l’obtention de ces divers types de Cydroid et niveaux de rareté sera possible à l’avenir par des moyens alternatifs dans le cadre de l’EcoSim, comme la capture d’un Metasprite de Cydroid et l’affinement de leur forme physique pendant le processus de matérialisation. Cela dit, plus le Cydroid est rare, plus il sera difficile pour les joueurs d’obtenir et de construire en tant que sous-produit de la participation à l’EcoSim.

Pour l’instant, tous les Cydroids commenceront avec la même capacité à effectuer des Raids, cependant, nous aimerions souligner que tout comme les Cydroids diffèrent en apparence, ils auront également des capacités spéciales variables à l’avenir qui n’ont pas encore été divulguées.

Autres notes

Enfin, nous aimerions profiter de cette occasion pour rappeler aux joueurs que bien que le raid soit le point central actuel car il s’agit de la prochaine version de fonctionnalité prévue, il ne représente qu’une partie de la future plate-forme Earth 2 Metaverse. Cela étant dit, le raid est une étape très importante qui conduira à la gestion du système logistique mondial de l’EcoSim, le moteur de base des mécanismes de jeu pour déplacer les ressources, les civils, les marchandises, le commerce, la construction, le combat et de nombreuses autres initiatives stratégiques.

Un rappel que nous ne publierons pas d’annonce officielle au moment où Raiding sera en ligne dans notre environnement de production. Il s’agit d’une version logicielle considérable et, par conséquent, l’annonce officielle sera faite une fois que notre équipe de développement sera satisfaite que la mise à jour semble stable.