Aller au contenu

Phase 1

La première étape dans Earth 2 consiste à acheter un terrain et avec des prix commençant à 0,10 $ par bloc, soyez rapide à réclamer. Faites partie du futur et revendiquez votre propre parcelle de terre virtuelle dès aujourd’hui.

La phase 1 implique le lancement officiel de la plateforme de trading Earth 2. Initialement, cette plate-forme d’échange permet aux gens d’acheter et d’échanger des terres virtuelles à l’intérieur de Earth 2. Parce que Earth 2 est géographiquement lié au monde réel, les endroits populaires sur notre Terre physique attireront davantage d’interactions virtuelles dans Earth 2.

Avez-vous déjà voulu posséder une partie du centre-ville de New York ou du centre de Paris? Ou peut-être aimeriez-vous revendiquer la Maison Blanche? À partir de maintenant, chaque compte peut choisir un pays d’affiliation et faire flotter le drapeau de votre pays sur le terrain que vous possédez.

Imaginez acheter l’Opéra de Sydney et arborer le drapeau américain représentant la propriété de cette terre dans Earth 2. Ce n’est que le début car la propriété nationale de la terre deviendra encore plus importante à mesure que l’accès numérique au jeu Earth 2 deviendra disponible dans les mois à venir.