Aller au contenu

$ESSENCE est la nouvelle crypto Metaverse

Shane Isaac, PDG – Earth2 a fait les grandes annonces, juste à temps pour l’échéance de fin novembre qu’il s’était fixée.

Points clés à retenir:

Essence sera le jeton de chiffrement Earth2.

La grande récompense comprend un airdrop gratuit d’Essence aux titulaires de compte existants au cours des 7 prochains jours.

D’autres annonces suivront en décembre : partenariats, acquisition de technologies, embauche de nouvelles équipes et vidéo de blog de développement.

L’annonce complète se lit comme ci-dessous :-

untitled image

Essence – La GRANDE récompense et d’autres annonces suivront bientôt

untitled image

Shane a confirmé plus tard explicitement qu’Essence serait la crypto de Earth 2. Cela n’est cependant pas une surprise et nous en avions déjà parlé plus tôt.

untitled image

Frénésie d’achat de bijoux et flambée des prix des terrains

Comme nous l’avons déjà évoqué précédemment, la tarification de divers actifs E2 est désormais quelque peu liée – la valeur de la terre, des bijoux et même de l’essence est liée. Dès que la nouvelle a été publiée, nous avons constaté une augmentation attendue des achats de bijoux et de terrains, alors que les utilisateurs se sont précipités pour créer plus de moyens de collecter plus d’essence à partir de la terre et de l’emplacement des bijoux.

Le prix plancher de base des bijoux est passé de 0,25/0,26 (frais inclus) avant l’annonce à plus de 0,36 et même à 0,40 ; le prix des bijoux fabriqués a également augmenté. Les prix des terres ont également fortement augmenté alors que les utilisateurs se sont précipités pour acheter plus de terres. Nous nous attendons à ce que cette activité plus élevée se poursuive pendant un certain temps.

Regarder vers l’avant

Nous attendons avec impatience des nouvelles plus excitantes à venir dans les prochains jours. concernant la façon dont Essence fonctionnera pour Earth2 et ses joueurs. Jusqu’en décembre, nous pouvions nous attendre à plus de mises à jour sur l’acquisition technologique de Earth 2 et le grand partenariat mentionné par Shane. De plus, nous sommes également enthousiasmés par la nouvelle vidéo du blog Dev.