Aller au contenu

P2P Cydroid Trading MAINTENANT DISPONIBLE


Earth 2 est ravi d’annoncer officiellement le trading P2P de Cydroïdes qui est maintenant EN DIRECT sur le Bazar ! Les Cydroïdes vendus via le Bazar sont entièrement alimentés avec 5 Essences donc ils sont verrouillés, chargés et prêts à piller !

C’est une excellente opportunité pour échanger leurs Cydroïdes contre des E$ (E$1=$1USD) ou pour les nouveaux joueurs, existants ou futurs, qui manquent d’Essence pour construire leur premier Cydroïde, pour commencer et essayer leur main dans le pillage avec des Cydroïdes actuellement en vente pour entre $0.60 à $12.00 chacun en fonction de la rareté et d’autres facteurs (notez que les prix fluctueront car c’est un marché 100% dirigé par les joueurs, Earth 2 ne fixe aucun prix).

N’oubliez pas, ces premières éditions de Cydroïdes ont plus d’utilité que le simple pillage, avec beaucoup possédant également la capacité d’agir en tant que Cydroïdes de Prospection (pour augmenter l’unité de rassemblement de ressources vs Mentar seul) ainsi que d’autres capacités qui n’ont pas encore été révélées.

Le Bazar de Cydroïdes est une extension du système de trading de joueur à joueur d’Earth 2 et est une mise à jour importante vers notre objectif de fournir aux joueurs le contrôle sur les éléments numériques qu’ils possèdent dans une économie entièrement dirigée par les joueurs. Les prix peuvent fluctuer au fur et à mesure que différentes utilités pour les Cydroïdes sont annoncées avec le temps. Mais pour l’instant, continuez à lire pour plus de détails !

(Salut, si vous ne savez pas ce qu’est un Cydroïde, nous vous recommandons de regarder cette vidéo sur les Cydroïdes et le Raid avant de continuer avec cet article).

Le Bazar : Trading de Cydroïdes

Le Bazar a été déplacé de son emplacement précédent à l’intérieur de la section Ressources du menu Joueur pour le rendre plus facile à trouver. Le trading de Cydroïdes est maintenant EN DIRECT et peut être trouvé en allant sur Marché > Bazar > Cydroïdes.

Le Bazar est le centre d’échange pour les éléments numériques construits et possédés par les joueurs. Avec la sortie de plus en plus de composants de l’EcoSim et la détermination des prix externes sur les matières premières numériques telles que l’Essence, nous prévoyons qu’il y aura une augmentation directe de la demande et du commerce des actifs liés à l’EcoSim. Le trading de joueur à joueur de Joyaux (qui contiennent des boosts et des bénéfices liés aux Ressources et aux Raids) et les Holobâtiments (qui ont la capacité de stocker des Unités d’Occurrence de Ressources pour la production de Ressources) est déjà facilité sur le Bazar. L’ajout du trading de Cydroïdes à ce système existant offre plus d’opportunités pour les joueurs de non seulement obtenir des éléments numériques dont ils ont besoin, mais dans certains cas aussi de gagner à partir de ces éléments numériques.

La beauté d’un système de trading dirigé par les joueurs, comme le Bazar, c’est que chaque joueur participant à ce système gagne quelque chose dans la transaction, que ce soit en obtenant un élément dont il a besoin, ou en gagnant des E$ à partir d’éléments qu’il souhaite vendre.

Détails du Trading de Cydroïdes

Il y a une multitude de raisons pour lesquelles un joueur peut choisir de vendre son Cydroïde, et il y a autant de raisons pour lesquelles un joueur peut chercher à acheter un Cydroïde à un autre joueur. Le concept fondamental des Cydroïdes est qu’ils ne sont pas seulement des éléments numériques importants (actuellement le mécanisme central du Raid), chaque Cydroïde aura de plus en plus d’utilité, et deviendra un objet de collection qui est adaptatif à l’expansion de son utilité à mesure que l’EcoSim grandit. Cela assure que les Cydroïdes ne sont pas seulement utiles et pertinents maintenant, mais peuvent continuer à l’être encore plus à mesure que différents composants de l’EcoSim sont libérés.

Lorsqu’une construction de Cydroïde est en cours, sa rareté n’est pas connue jusqu’à ce qu’elle soit entièrement construite. Certains joueurs peuvent collecter tous les Cydroïdes existants sortis sur Earth 2 à ce jour. D’autres peuvent construire leur collection des plus rares, les Cydroïdes Légendaires seulement. Construire des Cydroïdes nécessite également une injection initiale d’Essence que certains joueurs n’ont peut-être pas le solde d’Essence pour le faire. De tels joueurs peuvent bénéficier énormément de la possibilité d’acheter directement sur le Bazar car cela évite le parfois long voyage pour obtenir ces premières Essences. Le Cydroïde nouvellement acquis peut essayer de piller l’E-ther instable qui (si pillé avec succès) peut ensuite être transformé en Essence pour augmenter leur solde d’Essence, comme beaucoup de joueurs ont déjà réussi à le faire.

Tous les détails nécessaires pour que les joueurs achètent exactement le Cydroïde qu’ils recherchent sont fournis sur chaque liste du Bazar.

Chaque liste de Cydroid sur le Bazar affichera les détails uniques sur ce Cydroid, tels que :

  1. Le propriétaire/vendeur actuel
  2. La rareté (commune, peu commune, rare, épique et légendaire)
  3. Le type cydroïde (par exemple CD001)
  4. Le nom du Cydroid (défini par le propriétaire actuel)
  5. La(les) fonction(s)/capacités du Cydroid
  6. Le prix affiché
  7. Si le Cydroid comprend une Power Cell (contient de l’Essence) et
  8. L’emplacement connecté actuel

Le dos de la fiche de listing du Cydroid révèle également des détails sur les spécifications uniques du Cydroid :

  1. Prises de cellules de puissance
  2. Taille de la cellule de puissance
  3. Gamme de relocalisation
  4. Portée des raids
  5. Baie de stockage
  6. La vitesse, et
  7. Emplacements de bijoux pour booster Cydroid

Logistique du Trading de Cydroïdes

TÉLÉPORTATION

Actuellement, les Cydroïdes échangés sur le Bazar seront transférés en utilisant la méthode temporaire de téléportation, pour permettre aux joueurs de commercer plus librement. Cette méthode ignore actuellement les exigences de relocalisation qui seront introduites avec les méthodes futures, mais nécessite toujours une cellule d’énergie entièrement chargée dans le Cydroïde.

RELOCALISER (future fonctionnalité)

Les actifs autonomes, comme les Cydroïdes, pourront se relocaliser sans autres aides logistiques. Cependant, ils doivent toujours être échangés avec une cellule d’énergie entièrement chargée (100%)… ou potentiellement un civil en marche.

Lister un Cydroïde sur le Bazar

Lister un Cydroïde à vendre sur le Bazar est facile. Les seules exigences pour lister un Cydroïde sont que le Cydroïde :

  1. Doit avoir une cellule d’alimentation complètement chargée (100 %),
  2. Doit être inactif, et
  3. Ne doit pas avoir d’E-ther dans son stockage (s’il y a de l’E-ther, l’E-ther doit être distribué avant la mise en vente)

À partir de là, vous pouvez trouver l’option de vendre votre Cydroïde en bas du panneau d’information du Cydroïde, comme ceci :

Ensuite, sélectionnez votre option logistique (transfert). Seule l’option de téléportation est disponible pour l’instant (détaillée ci-dessus).

Puis entrez votre prix de vente désiré :

Une fois que vous avez confirmé le prix de vente, votre Cydroïde sera listé sur le Bazar. Pour un aperçu rapide de quels Cydroïdes sont actuellement listés sur le Bazar, vous pouvez jeter un œil au panneau de gestion du côté gauche (les Cydroïdes seront marqués comme “À Vendre”) :

Quelques points importants à noter lors de la liste d’un Cydroïde sur le Bazar est que cette action affectera votre capacité à utiliser le Cydroïde pendant qu’il est en vente. Tandis que votre Cydroïde est en vente :

  1. Il ne peut être envoyé sur aucun raid,
  2. Il ne peut pas être transféré dans une autre propriété,
  3. On ne peut pas le priver de puissance,
  4. Tous les joyaux placés dans les emplacements disponibles du Cydroid resteront dans le Cydroid à moins qu’ils ne soient supprimés manuellement, et à ce stade, ils seront automatiquement supprimés lors de la vente finale du Cydroid.

Retirer un Cydroïde de la Liste

Une fois qu’un Cydroïde a été listé sur le Bazar, il peut être retiré du Bazar par son propriétaire. Le retrait de la liste est simple et l’option est disponible au même endroit, ayant remplacé l’option Vendre Cydroïde dans le panneau d’information du Cydroïde.

Il suffit de confirmer que vous souhaitez procéder au retrait d’un Cydroïde et le Cydroïde sera retiré du Bazar.

Acheter un Cydroïde

Pour acheter un Cydroïde, allez sur Marché -> Bazar -> Cydroïdes pour voir tous les Cydroïdes actuellement en vente.

Vous pouvez filtrer les résultats par Rareté ou Type de Cydroïde, et trier les résultats par ordre de Prix ou de Rareté.

Les Cydroïdes peuvent être achetés individuellement en sélectionnant le bouton ACHETER MAINTENANT :

Pour finaliser l’achat, sélectionnez la propriété désignée qui attachera votre nouveau Cydroïde.

Vous avez également la possibilité d’ajouter des Cydroïdes à votre “panier” et d’acheter plusieurs Cydroïdes en une seule transaction. Lorsque plus d’un Cydroïde est sélectionné, un bouton ACHETER SÉLECTIONNÉ apparaîtra en haut du Bazar de Cydroïdes :

Lors de l’achat de plusieurs Cydroïdes, chaque Cydroïde sélectionné peut être désigné à une propriété différente avec un spot d’attache disponible.

Lorsque vous essayez d’acheter des Cydroïdes sur le Bazar, vous devez vous assurer que vous avez une propriété éligible pour les Cydroïdes achetés à attacher. Si vous ne possédez pas de propriétés, vous pouvez en acheter une sur la carte (ACHETER TERRE) ou sur le Marché. Si vous possédez des propriétés mais qu’il n’y a pas de spot d’attache disponible, vous pouvez vendre les Cydroïdes que vous ne voulez plus / n’avez plus besoin pour acheter un nouveau Cydroïde.

NB : Toute personne possédant un compte Earth 2 gratuit peut acheter des Cydroïdes sur le Bazar. Cependant, vous devez avoir passé le contrôle KYC sur votre compte Earth 2 si vous voulez VENDRE sur le Bazar. Cela protège toutes les parties impliquées dans la transaction et assure la plus grande sécurité pour tous les joueurs.

Dans l’ensemble, le trading de Cydroïdes permet aux joueurs de potentiellement gagner à partir d’éléments numériques qui pourraient autrement rester inutilisés sur leurs propriétés actuelles, ou d’obtenir rapidement des éléments numériques dont ils ont besoin, en particulier lorsqu’ils veulent contourner les temps de construction, etc. en achetant des Cydroïdes pré-construits.

Veuillez noter que les captures d’écran d’exemple utilisées tout au long de cet article proviennent de notre serveur de test qui peut afficher des prix gonflés et ne sont pas une réflexion précise de notre marché en direct. Veuillez vérifier notre site web de production pour les prix réels.