Aller au contenu

Les civils de la première édition vivent officiellement sur Earth2 !

Nos très attendus Civils de la première édition sont maintenant en ligne sur Earth 2 ! Synthétisez des civils sur vos propriétés pour gérer vos cydroïdes et vos raids, et montez de niveau pour améliorer les performances de vos civils en gagnant de l’XP !

Depuis la sortie du système Raiding, les joueurs attendent avec impatience la sortie du système Civils. Ces civils de la première édition seront chargés de tâches axées sur les raids, mais à l’avenir, ils pourraient avoir un rôle à jouer dans d’autres domaines de Earth 2.

Le système civil a été principalement conçu et développé dans le but d’aider les joueurs à gérer leurs propriétés, et c’est quelque chose que les joueurs expérimenteront dans un large éventail, à mesure que d’autres itérations de civils seront publiées.

Cette version initiale du système civil est plus robuste que nos détails de portée originaux publiés à la fin de l’année dernière et comprend des améliorations clés telles que la possibilité de piller plusieurs propriétés avec le Raid Commander, un système de ciblage, un système XP et un système de subsistance, tous de qui étaient des ajouts compliqués mais essentiels pour améliorer l’expérience globale du joueur avec les civils et récompenser ceux qui passent du temps à apprendre et à moudre.

Récapitulatif : que sont les civils ?
Les civils sont des êtres semi-sensibles synthétisés par les joueurs et utilisés pour automatiser le fonctionnement de diverses tâches de raid, supprimant la nécessité pour le joueur d’effectuer chaque tâche manuellement. Les civils sont essentiels pour les joueurs disposant d’un large portefeuille de propriétés pour gérer efficacement toutes leurs tâches. Cependant, les civils peuvent également être utilisés par les joueurs qui souhaitent réduire leur charge de travail manuelle en général.

Intéressé par la tradition derrière Civilians? Regardez notre vidéo détaillée ici, mais rappelez-vous que les mécanismes de jeu civils développés étaient une version plus avancée que ce qui est couvert dans cette vidéo :

Interface de gestion civile
Les civils peuvent être synthétisés et gérés via l’interface de gestion civile, qui se trouve dans la page de gestion des raids. Vous pouvez y accéder soit par le menu déroulant, soit via l’interface Raid.

The Civilian Management Interface will display the Player’s Red Energy Overview, as well as the option to manage by Civilians, or by Properties. 

Les joueurs doivent sélectionner une propriété pour synthétiser un civil. Si votre propriété n’est pas affichée dans la liste des propriétés, c’est probablement parce que la propriété se compose de moins de 4 tuiles.

Comment synthétiser un civil ?
Pour les civils de la première édition de Earth 2, un joueur doit avoir une propriété composée d’un minimum de 4 tuiles pour synthétiser et soutenir un civil. Pourquoi 4 dalles ? Eh bien, l’une des raisons à cela est que l’énergie rouge est nécessaire pour soutenir les civils, et les civils sur moins de 4 propriétés de tuiles ne contribueront à aucun gain d’E-ther ou d’énergie rouge, car les raids ne sont pas pris en charge sur ces propriétés. La seule façon d’obtenir de l’énergie rouge actuellement est de réussir un Raid E-ther à partir des propriétés ennemies.

Les civils de la première édition sont synthétisés dans la chambre de synthèse du Mentar en utilisant l’E-ther et l’énergie rouge. Cependant, ces civils sont enclins à errer à la recherche de moyens de subsistance et plus tard, les joueurs pourront obtenir de nouveaux civils en attirant un civil errant qui s’est égaré de leur propriété.

Pour l’instant, le coût de synthèse et de maintien d’un seul civil est le suivant :

Coût de synthèse : 25 E-ther + 4 unités d’énergie rouge

Nourriture civile : 4 unités d’énergie rouge par semaine

Temps de synthèse : 24 heures par civil (un seul civil peut être synthétisé à la fois dans un Mentar).

Ordre de synthèse
Une propriété peut actuellement prendre en charge jusqu’à 3 civils et un seul civil est synthétisé à la fois. Les civils sont toujours synthétisés dans le même ordre :

The E-ther Reckoner : distribue automatiquement l’E-ther obtenu lors des Raids
Le technicien Cydroid : recharge automatiquement les Cydroids épuisés
Le commandant de raid : envoie automatiquement des cydroïdes lors de raids vers les propriétés sélectionnées (voir le guide pratique du raid automatique ci-dessous)
Pour synthétiser un Raid Commander sur une propriété, les Civils E-ther Reckoner et Cydroid Technician doivent être synthétisés en premier.

Les civils synthétisés apparaîtront comme suit :

Nourriture pour les civils
Une fois synthétisé, un civil doit être alimenté régulièrement en énergie rouge pour l’empêcher d’abandonner ses tâches et de s’éloigner de sa propriété. Soutenir un civil nécessite 4 unités d’énergie rouge par semaine, même s’il n’a pas travaillé activement ou s’il est déconnecté de ses tâches. L’énergie rouge nécessaire pour soutenir vos civils sera automatiquement déduite de votre solde d’énergie rouge total.

Si vous n’avez pas assez d’énergie rouge, vos civils commenceront à errer. Si vous gagnez plus d’énergie rouge en distribuant avec succès l’E-ther attaqué, ils reviendront automatiquement à leurs propriétés.

XP civil et niveaux de maîtrise professionnelle
Les civils nouvellement synthétisés commenceront au niveau de maîtrise professionnelle 1 avec 0 point d’expérience (XP). Les civils gagnent de l’XP chaque fois qu’E-ther est attaqué avec succès et distribué sur leur propriété. Cela inclut l’E-ther obtenu grâce à des raids manuels. Pour chaque 1 E-ther distribué, 100 XP sont répartis entre tous les civils sur la propriété (s’il n’y a qu’un civil sur la propriété, ce civil gagnera 100 XP, s’il y a 2 civils chacun gagnera 50 XP, et ainsi sur).

Le niveau XP, également connu sous le nom de niveau de maîtrise professionnelle, détermine la compétence d’un civil dans son travail. Chaque fois qu’un civil atteint un niveau supérieur, il débloquera plus de capacités/avantages qui amélioreront directement son efficacité et sa vitesse, pour l’instant, jusqu’au niveau 6, moment auquel il cessera de gagner de l’XP jusqu’à ce que d’autres niveaux soient libérés.

Une fois que vous avez synthétisé des civils sur votre propriété, vous devriez pouvoir voir un compte à rebours dans la carte de propriété de l’interface Raid, sous un ou plusieurs des boutons d’action : Charger, Dispenser et/ou Raid.

Si aucun compte à rebours ne s’affiche, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  1. Les civils sont partis errer ! Faites le plein d’énergie rouge pour les attirer.
  2. Les Cydroids fonctionnent déjà ! Lorsque les Cydroids reviennent au ralenti, un nouveau compte à rebours commencera pour la prochaine action.

Chaque civil aura des temps d’attente différents pour effectuer ses tâches automatisées, en fonction de son niveau de maîtrise professionnelle. Ce temps d’attente est affiché pour chaque propriété avec des civils sous les boutons respectifs de la tâche automatisée : RAID, CHARGER TOUT et DISPENSE ALL.

Un joueur peut choisir de contourner le temps d’attente en sélectionnant manuellement le bouton à tout moment.

Le Premier Civil : E-ther Reckoner
L’E-ther Reckoner distribue automatiquement l’E-ther attaqué par les Cydroids sur la propriété. Vous pouvez configurer votre E-ther Reckoner pour qu’il distribue de l’E-ther lorsque le stockage d’E-ther du Cydroid est soit « Plein » soit « Contient de l’E-ther ».

Si vous attaquez beaucoup de petites propriétés avec peu d’E-ther, il pourrait être plus efficace de se passer lorsque les Cydroids sont pleins. Cependant, si vous vous attendez à ce que vos Cydroids reviennent avec de grandes quantités d’E-ther, il est probablement plus efficace de les distribuer dès qu’ils contiennent de l’E-ther afin qu’ils puissent collecter autant d’E-ther que possible lors du prochain raid.

Capacité de distribution automatique :
Le niveau d’XP de l’E-ther Reckoner déterminera le temps d’attente avant que votre civil ne dispense automatiquement l’E-ther du/des Cydroid/s.

Niveau 1 : 120 minutes d’attente avant la distribution

Niveau 2 : 90 minutes d’attente avant la distribution

Niveau 3 : 60 minutes d’attente avant la distribution

Niveau 4 : 30 minutes d’attente avant la distribution

Niveau 5 : 15 minutes d’attente avant la distribution + Déverrouille la possibilité d’interrompre le processus de distribution plus tôt.

Niveau 6 : 5 minutes d’attente avant la distribution + Possibilité d’interrompre le processus de distribution plus tôt.

En plus de la période d’attente, la distribution ne sera lancée que lorsque le Cydroid est à 100 % de charge et que le Cydroid est inactif.

Abandonner la distribution
Les E-ther Reckoners de niveau 5 et 6 ont la capacité d’interrompre l’action de distribution.

Si vous décidez d’interrompre la distribution pendant un processus automatisé, les paramètres de distribution automatique de votre E-ther Reckoner et l’état de stockage E-ther du Cydroid affecteront l’action déclenchée. Si vous avez configuré votre E-ther Reckoner pour qu’il distribue des Cydroids lorsqu’ils « contiennent de l’E-ther », l’action d’abandon réinitialisera le compte à rebours de l’E-ther Reckoner pour la distribution automatique, moment auquel le processus de distribution redémarrera. Si vous avez réglé votre E-ther Reckoner pour ne distribuer les Cydroids que lorsqu’ils sont « pleins » et que le Cydroid est partiellement distribué lorsque l’action d’abandon est lancée, le Cydroid interrompra avec succès la distribution et le compte à rebours pour l’action de distribution automatique ne sera pas déclenché jusqu’à la prochaine fois que le stockage E-ther du Cydroid sera plein.

Le deuxième civil : Technicien cydroïde
Le technicien Cydroid charge automatiquement les Cydroids sur votre propriété qui ont moins de 100 % de charge. Vous pouvez activer ou désactiver le chargement automatique des Cydroids à tout moment.

Niveau 1 : 120 minutes d’attente avant de charger

Niveau 2 : 90 minutes d’attente avant de charger

Niveau 3 : 60 minutes d’attente avant de charger

Niveau 4 : 30 minutes d’attente avant de charger

Niveau 5 : 15 minutes d’attente avant de charger

Niveau 6 : 5 minutes d’attente avant de charger

Chaque fois que vos Cydroids sont inactifs, le technicien Cydroid continuera à les charger afin qu’ils soient complètement chargés et prêts pour le prochain raid.

Le troisième civil : Commandant de raid
Le Raid Commander cible automatiquement des propriétés spécifiques de votre liste de raids récents.

Les propriétés exactes qui sont ciblées sont sélectionnées en ajoutant ou en supprimant les icônes favorites souhaitées dans la liste Propriétés de la cible automatique.

Dans le menu des capacités du commandant de raid, le bouton « NOUVEAU AUTO-RAID » peut être sélectionné pour gérer vos raids automatiques. Là, vous pouvez afficher et modifier la liste des propriétés cibles automatiques des icônes préférées sélectionnées, afficher et modifier les propriétés cibles auxquelles sont attribuées les icônes préférées, et même lancer des raids manuels afin qu’une propriété cible souhaitée puisse apparaître dans votre liste récente et être ciblée dans le prochain raid automatique.

Pour que le Raid Commander cible une propriété spécifique :

  1. Les icônes favorites souhaitées doivent être ajoutées à la liste des propriétés de cible automatique de Raid Commander,
  2. The properties with the desired target (favourite) icon/s must be in your [Recent] raid history (i.e. you have manually raided that property at least once before), and
  3. The Raid Commander must be at the required XP Level to raid the desired number of properties. (There is only 1 property in the AUTO-RAID list because a Level 1 Raid Commander can only be assigned 1 property to auto-raid at a time). 

Pour vérifier quelles propriétés votre Raid Commander cible pour les raids automatiques, sélectionnez simplement le bouton A(U)TO RAID pour révéler la/les propriété(s) cible(s).

Si aucune propriété n’apparaît dans cette liste, assurez-vous que toutes les conditions préalables pour le système de ciblage Raid Commander sont remplies. N’oubliez pas que vous devez spécifier les propriétés que votre Raid Commander doit cibler en ajoutant des icônes préférées à la liste des cibles de raid automatique du Raid Commander.

Vous pouvez facilement vérifier quelles icônes favorites figurent sur la liste des propriétés de cible automatique d’un Raid Commander en consultant l’aperçu de la carte de propriété dans l’interface Raid :

Niveau 1 : Propriété cible du raid automatique 1

120 minutes d’attente avant le raid
Cible toujours la propriété la plus récemment attaquée incluse dans la liste des propriétés de la cible automatique.

Niveau 2 : Propriétés de la cible Auto-raid 2

90 minutes d’attente avant le raid
Cible toujours la deuxième propriété la plus récemment attaquée incluse dans la liste des propriétés de cible automatique, en parcourant les 2 premiers raids récents.

Niveau 3 : Propriétés de la cible Auto-raid 3

60 minutes d’attente avant le raid
Cible toujours la troisième propriété la plus récemment attaquée incluse dans la liste des propriétés de cible automatique, en parcourant les 3 premiers raids récents.

Niveau 4 : Auto-raid 4 Propriétés de la cible

30 minutes d’attente avant le raid
Cible toujours la quatrième propriété la plus récemment attaquée incluse dans la liste des propriétés de cible automatique, en parcourant les 4 premiers raids récents.

Niveau 5 : Auto-raid 5 Propriétés de la cible

15 minutes d’attente avant le raid
Cible toujours la cinquième propriété la plus récemment attaquée incluse dans la liste des propriétés de cible automatique, en parcourant les 5 premiers raids récents.

Niveau 6 : Raids automatiques illimités sur les propriétés cibles

5 minutes d’attente avant le raid
Cible toujours la plus ancienne propriété attaquée « récemment » incluse dans la liste des propriétés de la cible automatique, en parcourant un nombre illimité de cibles de raid.

N’oubliez pas que la définition d’une cible de raid avec une icône favorite spécifique est un paramètre global pour votre compte. Cette propriété Raid Target aura la même icône attribuée à tous vos commandants de raid, quelle que soit la propriété à partir de laquelle vous lancez un raid. Cependant, la liste Raids récents des propriétés cibles est unique à chaque propriété de base du raid. Gardez à l’esprit que bien que vous puissiez créer différentes listes de cibles de raid automatique pour chacun des commandants de raid de vos propriétés, vous ne pouvez attribuer qu’une seule icône favorite à une propriété cible à la fois. Ce n’est ni un avantage ni un inconvénient dans la gestion des raids, c’est simplement un facteur supplémentaire à prendre en compte lors de la stratégie de vos cibles de raid.

Voici un exemple:

Supposons que vous ayez trois propriétés autour de la même zone, appelées Propriété A, Propriété B et Propriété C.

Les trois propriétés ont des civils entièrement synthétisés qui sont prêts à rouler.

La cible X est une propriété voisine qui se trouve à portée de pillage de vos trois propriétés, et vous avez défini le cœur blanc comme icône favorite pour cette propriété cible.

La cible X a également été attaquée manuellement depuis la propriété A et la propriété B, mais jamais depuis la propriété C.

Si vous décidez de faire en sorte que le Raid Commander sur la propriété A et la propriété C ciblent toutes les icônes, et que le Raid Commander sur la propriété B ne cible que les icônes Blue Bird, voici à quoi ressemblera la liste des cibles automatiques pour chacune de ces propriétés :

Les cydroïdes de la propriété A seront envoyés en raid automatique vers la cible X car la propriété a déjà été attaquée depuis la propriété A et l’icône du cœur blanc est incluse dans la liste des propriétés de la cible automatique du commandant de raid.

Les cydroïdes de la propriété B ne seront pas envoyés en raid automatique vers la cible X, car l’icône du cœur blanc n’a pas été spécifiée dans la liste des propriétés de cible automatique de Raid Commander de cette propriété.

Les cydroïdes de la propriété C ne seront jamais envoyés en raid automatique vers la cible X, car bien que l’icône du cœur blanc figure sur la liste des propriétés de la cible automatique du commandant de raid, la cible X n’a jamais été attaquée depuis la propriété C auparavant et n’est donc pas dans sa version récente. Liste des raids.

ASTUCE : Lorsque les Cydroids sont sortis pour la première fois, de nombreux joueurs ont construit un maximum de Cydroids sur toutes leurs propriétés sans tenir compte de la stratégie de jeu. Nous conseillons aux Joueurs de ne pas synthétiser de Civils sur des propriétés qui n’ont pas de Cydroids, ou dont les Cydroids sont inactifs, car ce n’est pas durable.

Cependant, si vous êtes un Raider actif, qu’attendez-vous ?? Synthétisez vos civils, améliorez votre stratégie de raid et gagnez ces XP !

Vous pouvez également consulter notre annonce précédente qui contient plus de détails sur le système de ciblage Raid Commander et le système Civilian XP. Nous avons mis à jour certains des points XP requis pour différents niveaux depuis l’annonce précédente, qui sont reflétés dans l’image ci-dessous.

Remarque : le coût de synthèse et de maintien des civils, ainsi que le nombre d’XP requis pour atteindre un certain niveau de maîtrise professionnelle sont tous des éléments de la mécanique du jeu qui peuvent être modifiés pour améliorer le système global. Toute action basée sur le temps et les heures associées à chaque niveau civil sont également sujettes à des modifications futures.