Aller au contenu

Mise à jour du Bazar des Joyaux et nouveau Filtre du Marché

Suite à la récente mise en ligne du trading P2P Cydroid sur le Bazaar, la nouvelle interface utilisateur du Jewel Bazaar a également été mise à jour pour non seulement l’aligner sur le nouveau style de design sur Earth 2 mais aussi pour faciliter une meilleure expérience pour les joueurs en général.

En plus de leur but existant, l’utilité récente accrue des Joyaux à travers le slotting Cydroid, qui booste les effets sur les Cydroids et leurs spécifications de raiding, la révélation de nouveaux Joyaux primaires pour les types de Ressources nouvellement sortis et le potentiel d’autres cas d’utilisation à l’avenir, tels que la fusion de Joyaux avec Cydroids, leur slotting sur votre Avatar et plus encore, le trading de Joyaux est rapidement en train de devenir un incontournable dans le répertoire de nombreux joueurs d’Earth 2.

La mise à jour du Jewel Bazaar comprend une mise à niveau complète de notre thème sombre signature mais notablement les joueurs sont maintenant capables de faire des achats en gros de Joyaux listés sur le Bazaar en utilisant la case à cocher de sélection rapide dans le coin supérieur gauche de chaque liste. De manière pratique, en cliquant sur le nouveau bouton ‘Sélectionner tout’, les joueurs seront capables de sélectionner tous les articles qui sont affichés sur la page actuelle.

Si vous n’avez pas récemment visité le Bazaar, il est maintenant situé à un endroit plus facile à trouver dans le Marché.

Mise à jour de l’achat en gros de Cydroid

Lors de l’achat en gros de Cydroids sur le Bazaar, les joueurs doivent attribuer des propriétés de destination pour chaque Cydroid. Pour améliorer l’expérience d’attribution des Cydroids achetés en gros à plusieurs propriétés, la nouvelle interface utilisateur mise à jour montre clairement quelles propriétés ont déjà été sélectionnées comme destinations pour les Cydroids achetés en gros.

Le numéro vert précédé d’un symbole ‘+’ indique le nombre de Cydroids déjà sélectionnés pour la téléportation à la propriété (voir image ci-dessus). Lorsque le nombre de Cydroids sélectionnés pour la téléportation à une propriété particulière atteint l’espace maximal de teathering sur cette propriété, la propriété restera visible dans la liste mais ne sera plus sélectionnable.

Cette mise à jour traite d’un problème précédent où les joueurs attribuaient sans le savoir plusieurs Cydroids à la même propriété au-delà de la capacité maximale de teathering de la propriété, ce qui faisait échouer l’achat en gros.

Mise à jour du filtre du Marché

Un nouveau filtre a également été ajouté au Marché des Propriétés Earth 2 permettant aux joueurs de rechercher la taille exacte de la propriété qu’ils souhaitent acheter. La nouvelle option “Filtrer par Taille de Terrain” permet aux joueurs de rechercher la taille exacte de propriété qu’ils désirent, simplement en entrant une taille exacte, ou une plage de tailles, par exemple, 10-50, ce qui affichera toutes les propriétés en vente entre une plage de 10 à 50 tuiles.

Une version revue et corrigée du Marché est actuellement en cours de réalisation, avec pour objectif de mettre le Marché à jour avec la récente vague de sorties de fonctionnalités sur Earth 2, comme l’affichage des Types de Ressources, Cydroids Tethered, Joyaux Slotted, et plus encore. Ce sont de plus grandes mises à niveau qu’il n’y paraît en raison d’un certain nombre de cas limites pas si évidents. Une exigence très importante étant le verrouillage des articles numériques sur une propriété lorsque celle-ci est en vente, protégeant essentiellement l’acheteur en garantissant que ce qu’il voit sera en fait ce qu’il recevra dans la vente finale.

Notre équipe est tout à fait capable de telles mises à jour, mais avec une bande passante limitée et une liste d’éléments de plus haute priorité en développement et la fin de l’année qui approche rapidement, notre équipe a également d’autres caractéristiques que nous devons prioriser. Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien continu. Nous continuerons à publier de plus petites mises à jour de filtres pour améliorer votre expérience quand et où c’est possible jusqu’à ce que nous soyons en mesure de mettre en œuvre la version revue et corrigée à l’avenir.