Aller au contenu

Accès anticipé à l’E2V1 annoncé.

Earth 2 a fait des annonces/déclarations très importantes concernant le lancement pré-alpha de son monde 3D. Pour commencer, il y a une invitation à tester la pré-alpha lors de son lancement. Cela a été annoncé avec une vidéo d’accompagnement contenant des images du jeu couvrant plusieurs biomes, véhicules, types d’avatars et leurs mouvements. La vidéo contient également quelques bêtises à la fin, ce qui était complètement inattendu, mais est devenue l’une des parties de la vidéo les plus appréciées au sein de la communauté Earth 2.

Points forts de l’annonce et de la vidéo qui l’accompagne : –

  • Le multijoueur sera possible dans la pré-alpha E2V1, qui est 100 % développée en interne. Pour démontrer la vidéo, des développeurs se sont joints à leurs avatars de diverses régions du monde : Europe, Amérique et Australie.
  • La vidéo présente des images du jeu (non pré-rendues), capturées dans diverses parties du monde de 510 millions de kilomètres carrés. Il montre plusieurs avatars marchant/courant/volant, revêtant une variété de peaux, à travers divers biomes, sur terre et sur l’eau. Il présente également des véhicules/drones en mouvement et différentes structures à construire.
  • Les utilisateurs pourront héberger des mini-jeux sur un terrain leur appartenant.
  • Il est connu que l’E2V1 aura quelques bugs, et certains d’entre eux sont présentés comme des bêtisiers dans la vidéo. Ainsi, E2V1 nécessitera des tests approfondis et s’améliorera au fil du temps.
  • Les utilisateurs en herbe qui souhaitent s’inscrire en tant que testeur pour la pré-alpha doivent remplir le formulaire Google via le lien https://forms.gle/KAyvtrikwfjfyTFZ7

Shane, PDG d’Earth 2, a sauté sur Discord pour discuter avec les utilisateurs lors de la sortie de cette annonce vidéo. Les principaux points à retenir et la transcription complète du chat sont les suivants : –

Points clés à retenir

  • Pré-alpha E2V1 courant 2024, mais pas de calendrier précis à partager
  • La pré-alpha n’est qu’un début, elle sera développée davantage à mesure que des fonctionnalités/effets plus complexes seront développés au fil du temps.
  • Pré-alpha actuellement concentré sur PC et souhaitant tester avec différentes configurations système ; plusieurs tests différents avec différents groupes à différents moments.
  • Certaines parties de Earth 2 seront compliquées, d’autres simples et amusantes. Les terres pourront héberger des mini-jeux, où ces sessions pourront être isolées du reste de la Terre 2. En dehors des mini-jeux, une navigation transparente sera possible entre les propriétés.
  • Le multijoueur est compliqué à exécuter dans une Terre 1:1, en prévoyant de prendre en charge autant d’avatars simultanément que possible, qui augmenteront progressivement avec le temps. La pré-alpha E2V1 commencera par le multijoueur, où les avatars pourront apparaître sur leur propre Mentar pour commencer, et sur toute la durée de Earth 2.
  • Des améliorations telles que des boosters volants peuvent être fournies automatiquement dans certains mini-jeux, mais peuvent devoir être conçues pour être utilisées dans le monde ouvert.
  • Mourir à l’intérieur d’E2V1 peut entraîner certains coûts sous forme d’Ether (aucune confirmation ni détails partagés).
  • Nous nous sommes engagés à respecter les délais partagés précédemment pour le livre blanc (mars 2024) et le lancement du jeton (autour de la réduction de moitié du BTC).
  • Nombre de testeurs : – Pas sur la base du premier arrivé, premier servi et les candidatures seront examinées. Nous avons refusé de partager le nombre spécifique de testeurs admis, mais cela peut dépendre du nombre de candidatures reçues.
  • Prochaine chasse aux œufs pendant la pré-alpha.