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A propos

Earth 2 est le début de la future existence virtuelle de notre monde et aujourd’hui vous avez une chance de posséder une partie de cet incroyable futur.

Nous envisageons un monde virtuel et numérique à l’échelle 1: 1 avec la Terre. Les lieux de Earth 2 sont essentiellement au même endroit que la Terre car le système de grille numérique Earth 2 est géographiquement lié au monde dans lequel nous vivons.

La vision d’Earth 2 est de créer une représentation numérique globale de notre Terre, un lieu où les gens peuvent construire, vivre, échanger, vivre, expérimenter, interagir et bien plus encore. La vision est à long terme et monumentale et nous pensons que l’introduction de Earth 2 représente la naissance de la chronologie virtuelle du monde.

Si vous partagez notre rêve et notre vision, nous vous invitons à participer et à faire partie de l’histoire. En achetant votre propre terrain virtuel dans Earth 2, vous soutenez non seulement l’avenir virtuel de notre monde, mais vous créez également une opportunité incroyable de réaliser des bénéfices en vous impliquant tôt! Mais si vous n’êtes toujours pas sûr, inscrivez-vous simplement pour un compte gratuit afin que nous puissions vous tenir au courant des prochaines versions!

Rendu graphique d’Earth2

Le moteur de terrain Earth 2 est capable de restituer la Terre entière avec des détails de terrain et de végétation extrêmes jamais vus auparavant dans aucun jeu, où le mouvement se fait sans charger et faire éclater des artefacts à grande échelle. Tout cela avec des performances élevées et la possibilité de réduire la taille du matériel.

Application Web Earth 2

La plate-forme Web d’Earth 2 offre à ses utilisateurs la possibilité d’acheter, de vendre et / ou d’enchérir sur un terrain virtuel. La terre disponible est représentée par une projection d’une carte du monde découpée en une grille virtuelle d’environ 10×10 mètres qui couvre toute la planète. Certaines technologies de base fournies via l’application Web sont répertoriées ci-dessous:

  • Couche de terrain numérique segmentée composée de plus de 5,1 milliards de tuiles de terrain virtuelles identifiées de manière unique couvrant toute la surface de la Terre, optimisées pour le rendu avec plusieurs couches de données associées et livrées à l’utilisateur avec une efficacité extrêmement élevée (plafonnée à 50 milliards de circulation pour la classe 1, 2, 3 et 4 terrains)
  • Identifiant unique qui est instantanément livré par tuile par rendu avec et sans statut de propriété
  • Sélection de propriété en vue de la carte qui illustre instantanément la taille, la valeur, l’historique des transactions, les détails de la propriété, le statut d’achat et la modification du titre foncier
  • Rendu performant du drapeau du pays sur les tuiles de la carte renvoyant l’état contrôlé actuel
  • Vue des détails de l’acte de propriété confirmant la classe de terrain, le titre de terrain, l’identifiant de l’acte, le statut contrôlé, le prix d’achat, la valeur marchande, le statut de vente, la liste des ID de tuile uniques exacts, y compris la longitude et la latitude plus les adresses pour chaque tuile dans la propriété associée
  • Portefeuille de profils utilisateur présentant le nombre total de propriétés possédées, le nombre total de tuiles possédées, la valeur nette, l’augmentation / la diminution de la valeur de la propriété, la liste des propriétés avec images et un résumé des détails par propriété

Système économique hétérogène dans le jeu composé de fonctionnalités de base telles que:

  • Ajout et vente de solde créditeur
  • Enchère et contre-offre sur les propriétés achetées avec des crédits garantis au résultat.
  • Historique des transactions en temps réel dans le jeu enregistrant toutes les dépenses entrantes et sortantes avec option de filtrage
  • Bonus périodiques calculés du système de référence (SAI) gagnés par propriété en fonction de la catégorie de terrain par pays
  • Prix de trading inter-utilisateur (valeur marchande) par pays déterminé en temps réel
  • Prix des terrains neufs en temps réel de deuxième niveau par pays déterminé en temps réel (prix du système de base pour les terrains disponibles précédemment non possédés dans un pays)
  • Liste MarketPlace de toutes les propriétés à vendre par d’autres utilisateurs, répertoriant les données clés, le nombre de tuiles, la classe de terrain, le pays, la valeur marchande, le prix annoncé, le% par rapport à la valeur marchande affichée dans l’ordre de la meilleure valeur
  • Pays fournissant des enregistrements statistiques historiques et en temps réel sur les prix de négociation, les volumes et plus par pays
  • Mécanisme de code de référence qui enregistre et distribue les crédits en fonction du commerce communal
  • Classement qui renvoie une variété de résultats en fonction de l’option de filtres

Il convient de noter que l’application Web dans le système de jeu servira de base aux futurs systèmes économiques planifiés qui seront disponibles ultérieurement dans Earth 2.

Application mobile

Actuellement confidentiel. Plus de détails à venir.